Qs New Sundeck Series 380X265px

QUICKSILVER LANCE LES NOUVEAUX ACTIV 605 ET 675 SUNDECK

Quicksilver est heureux d'annoncer le lancement de 2 nouveaux modèles Sundeck.

Les nouveaux 605 et 675 Sundeck remplacent les modèles actuels avec un plan de pont entièrement redessiné, ainsi que de nouvelles fonctionnalités et caractéristiques. Ces modèles disposent de nombreux atouts en matière de confort, de sécurité, d’ergonomie, d'espace et de praticabilité.

Leur nouveau look, plus sportif, se combine à un design bien pensé qui met l'accent sur l'utilisation de l’espace et la convivialité. Le plaisancier profitera de l'un des plus grands bains de soleil de sa catégorie, d’une zone de cockpit plus grande, aménagée pour prendre des repas jusqu'à 4 adultes, ainsi que d’une confortable cabine en U convertible en couchette double.

En outre, de nouveaux éléments fonctionnels ont été ajoutés, comme le dossier pivotant de la banquette arrière pour un accès facile et sans entrave à la plate-forme de bain, la console ergonomique qui a été redessinée pour laisser plus de place à l’'instrumentation et au rangement de petits objets, et les sièges baquets pivotants qui disposent de nouveaux pieds en fibre de verre pour plus de confort de pilotage.

Les principales nouveautés des 605 et 675 Sundeck :

• Elégant poste de pilotage bicolore ergonomique avec porte-gobelets intégrés, plateau de rangement, espace de montage pour un GPS/traceur de cartes en option et pare-brise en verre teinté (verre 30/70).
  • Cockpit multifonction adapté pour profiter d’une croisière et partager un repas
  • Bain de soleil spacieux avec porte-gobelets intégrés
  • Large plate-forme de bain pour un accès sûr et facile dans et hors de l’eau
  • Le haut franc-bord et la surface antidérapante procurent davantage de tranquillité d’esprit, surtout quand des enfants sont à bord.
  • Pieds de siège en fibre de verre, pour plus de confort de pilotage et moins de vibrations
  • Banquette de cabine en U convertible en double couchette
  • Accès aisé à la cabine via une porte coulissante semi-transparente
  • Accès au bain de soleil en toute sécurité par les marches le long de la console
  • Baille de mouillage intégrée avec guindeau électrique en option
    Mât de ski nautique en option, facile à installer

Ces modèles sont disponibles en édition SMART avec une série d'options les plus fréquemment demandées par nos clients. L'édition SMART propose des délais de livraison rapides et permet d’économiser en moyenne 10% par rapport aux options commandées séparément.

Les nouveaux 605 et 675 Sundeck seront présentés en première mondiale au salon nautique de Paris qui se tiendra du 3 au 11 décembre. Ils seront ensuite présentés au salon de Düsseldorf. Pour plus de détails, veuillez consulter notre calendrier des événements et salons sur quicksilver-boats.com.

Selon Benoît Verley, Sales and Products Planning Director, “les 605 et 675 Sundeck font partie de nos ‘best sellers’, améliorer le style, la fonctionnalité et les caractéristiques de ces modèles représentait donc un sérieux défi. Nos designers ont fait un excellent travail et nous sommes convaincus que cette nouvelle génération deviendra la nouvelle référence pour ce type de bateau.”