675Br 20180911 Cannes Dsc08006 380X265

Nouvel Activ 675 Bowrider: en contact avec l'eau

L’Activ 675 Bowrider se distingue avec sa disposition unique offrant un pont très spacieux, typique d’un bowrider, associé d’une cabine pouvant être équipée d’un WC marin, d’un évier et d’un réfrigérateur. Ceci permet à jusqu’à 7 amateurs de nautisme de profiter pleinement de leur day-cruiser tout en tirant parti des avantages d’une cabine.

L’expérience de navigation est encore améliorée avec à la nouvelle génération de moteurs Mercury offrant davantage de performance et une réduction de la consommation d’essence. Les plaisanciers cherchant un bateau sportif avec un maximum de contrôle pourront profiter d’une puissance allant jusqu’à 225 ch ! Cette addition de puissance sera également appréciée par les amateurs de ski nautique et de wakeboard, qui pourront aussi profiter de la nouvelle tour de wakeboard, une option ajoutée à la suite des nombreuses demandes de nos clients. De nouvelles options telles que le Zipwake Dynamic Control et l’Active Trim garantissent une navigation aisée avec une stabilité et une puissance inégalable tout en réduisant la consommation d’essence.

Ce nouveau bowrider sportif complète la gamme et s’installe entre l’Activ 605 Bowrider et l’Activ 755 Bowrider.

L’Activ 675 Bowrider présente une foule de fonctionnalités telles que :

• Un espace cockpit polyvalent personnalisable pouvant être transformé en coin repas convivial ou en un bain de soleil spacieux. La banquette peut être basculée vers l’avant ou l’arrière ou être couchée horizontalement pour agrandir encore plus le bain de soleil et faciliter l’accès à l’eau. La table du cockpit sert aussi de soutien pour transformer l’espace en un bain de soleil XL.
  • Le cockpit profond et les hauts francs-bords assurent la sécurité des enfants et des adultes, qu’ils soient assis ou en mouvement sur le bateau, et facilite le passage de l’avant à l’arrière.
  • Un poste de pilotage élégant et ergonomique disposant d’instrumentation et d’espace de montage pour un GPS/traceur de cartes de 9” et assez d’espace pour davantage d’instrumentation.
  • Un plan de pont unique garantissant un accès facile à la cabine et à la proue. Le large passavant bâbord est complémenté par un portillon ainsi que d’un système d’écoulement pour garder le cockpit sec.
  • Un espace avant convertissable en grand bain de soleil
  • Espaces de rangement pratiques en abondance
  • Une cabine avec toilette marine coulissante, réfrigérateur et évier optionnels.
  • Sièges jumeaux montés sur base polyester pour une expérience de pilotage améliorée.
  • De multiples configurations moteur hors-bord Mercury allant de 115 à 225 ch.

L’Activ 675 Bowrider est disponible avec l’Édition SMART qui comprend la banquette rabattable à tribord, la douchette de cockpit, un mât de ski, un réfrigérateur, la table de cockpit en teck et le bain de soleil et l’éclairage de courtoisie LED. L’Édition SMART comprend également l’Electronic Pack qui offre le GPS 9” Simrad NSS evo3, la Stéréo Fusion et l’interface digitale Mercury VesselView Link.

L’Activ 675 Bowrider sera présenté au salon nautique de Cannes en France (11 au 16 septembre) avant de se rendre en Italie pour le salon de Gênes (20 au 25 septembre). Suite à cela, il sera présenté aux salons de Paris et de Düsseldorf. Pour plus d’informations, référez-vous à notre calendrier événementiel sur www.quicksilver-boats.com

Benoit Verley, Directeur des Ventes Europe, nous dit : « Le design unique du nouvel Activ 675 Bowrider combine les avantages d’un bateau de jour au confort d’une cabine. Avec de la puissance en abondance, jusqu’à 225 ch, fournie par la nouvelle génération de moteurs Mercury et de nouvelles caractéristiques telles que la tour de wake, on a devant nous le package idéal pour les amateurs de sports nautiques. L’Activ 675 Bowrider arrive au moment parfait car la demande pour un bowrider de cette taille ne cesse de grandir ».